Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une funembule sur le Chemin.
25 mai 2013

Les trouvailles du net - "Dreamer" par Noise

Bien, alors hier, en faisant mon premier message, j'ai eut une petite idée pour des messages : pourquoi ne pas créer un catégorie "trouvailles du net" ? Parce que si vous naviguez comme moi assez souvent entre plusieurs sites, alors vous devez très certainement être déjà tombé par hasard sur certaines choses... Surprenantes.

Bien entendu, il y a toute la partie que je dirais un peu "débile" ou complètement folle, le genre de truc où on dit "Hey, c'est trop con, tu vas adorer !"

 

Mais je n'ai pas trop envie de parler de cette partie-là d'internet. Je pense que tout le monde arrive très bien à trouver ces trucs-là tout seul...

 

Non, moi j'aimerai bien parler de ce qu'on trouve par hasard, et qui nous cloue sur place, un peu comme si on venait de recevoir une baffe, tellement on adore...

Voilà, c'était une rapide présentation. A présent, commençons avec la première trouvaille.

____________________________________________________________________________________

 

"Dreamer", by Noise.

 

 

dreamer_by_mr__jack-d635jtb

 

Vous l'avez très certainement déjà remarqué, il y a beaucoup de personnes qui utilisent internet pour faire découvrir leurs oeuvres. Dessins, textes, sculptures, ou encore musique...

C'est le dernier cas qui nous intéresse.

 

En effet, Noise est le pseudonyme d'un (ou d'une, je ne sais pas trop en fait) créateur de musique vivant en Australie, à Melbourne. Je vais vous épargner la façon dont j'ai découvert ses créations, mais j'ai tout de suite été charmée !

Je trouve la musique de Noise vraiment très belle, magique. Elle est à la fois légère et envoûtante. Je ne sais pas trop comment il/elle crée sa musique, mais il en tous cas il n'y a pas de chants, simplement plusieurs instruments qui se répondent. Le résultat final est vraiment étonnant, cristallin et inspirant.


Pour l'instant, je n'ai écouté que son dernier album, "Dreamer" qui me plaît beaucoup, mais je compte bien écouter les autres ! Voici d'ailleurs où vous pourrez les trouver ~> http://noise-6.bandcamp.com/album/dreamer

Sinon, vous pouvez directement accéder à sa page youtube ~> http://www.youtube.com/user/NoiseCreations/videos?view=0&flow=grid

 

 

Je vous souhaite une très bonne écoute !! ♥

 

Arumi speaking

Publicité
Publicité
Commentaires
Une funembule sur le Chemin.
Publicité
Une funembule sur le Chemin.
Archives
Publicité