Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une funembule sur le Chemin.
13 juillet 2013

Les trouvailles du net - Woodkid

 

Hum, depuis hier je suis dans un trip musical, et ça ne va pas en s'arrangeant !! J'erre entre Michel Polnareff, Fauve et Mike Oldfield, avec un zest de Two Step from Hell... Autant dire, des styles COMPLETEMENT différents !! Mais !! Ce n'est même pas d'eux que je veux vous parler ! X'D Eh non, aujourd'hui, je suis à fond sur...

 

____________________________________________________________________________

Woodkid

 

Iron-MainImage

 

Yes !! ♥

Woodkid, c'est juste un groupe de musique delamortquitueplusieursfoistellementtenredemande que j'ai découvert en Février techniquement parlant, seulement mon frère vient de recevoir un CD de ce groupe... Dooonc je m'en suis souvenue x') (heureusement !)

 

Je peux pas vraiment les décrire, je dirais juste que c'est un style de musique qui n'est pas sensé être épique, mais qui le devient quand même ! Il y a du rythme, du bon son, des paroles fort symptahiques... Bref, la recette idéale pour vous donner quelques bons frissons de joie.

Cette musique, je sais pas moi, ça vous dèbloque, ça vous ouvre des portes, des mondes, ça vous transporte... Vous arrivez vous savez pas trop comment sur une autre planète.

 

Et je me dois d'ajouter qu'en tant qu'artiste amateur (comprenez juste que j'ai des personnages pleins la tête :3), ça inspire fortement !! Le clip est très bien d'ailleurs pour ça aussi, il est à l'image de la musique qui va avec : plutôt barré, mais complètement épique au final ! ♥

Il vous en faut plus ?...

 

 

Okay !! \o/ Une petite vidéo de "Iron", mon titre préféré alors ! ♥

Je vous laisse là-dessus ! ^^
TiteArumi speaking

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une funembule sur le Chemin.
Publicité
Une funembule sur le Chemin.
Archives
Publicité