Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une funembule sur le Chemin.
18 juin 2013

Taller than Jill

Je vous avais parlé de QU?DAM... Bien, tout d'abord, sachez (si ça vous intéresse) que je suis en train de régler les derniers détails techniques et que j'ai commencé à dessiner ! \o/

Ensuite, le héros que j'appelais "Quidam" (très original) par défaut s'est vu attribuer un surnom !^^ Il se fera donc appeler Key !! Oui, "la clé", très subtil, je saiiis... X'D

 

Enfin... En attendant, j'ai un petit truc pour vous ! Je m'excuse pour les anglophobes, mais le texte est en anglais... ^^'

 

Taller than you

 

J'y ai passé un jour et demi... Ouuuh, en plein pendant les épreuves du BAC... Pas bien !! è-é M'enfin bon, on survis comme on peut ! x')

 

 

 

 

 

Si ça vous dit, vous pouvez trouver ce dessin sur Deviantart aussi ! ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
WOOOOOOOOOOW wonderful drawing!!! *___*<br /> <br /> Tu déchires de la tablette de dessin toi O____o *otarie enthousiaste*
Une funembule sur le Chemin.
Publicité
Une funembule sur le Chemin.
Archives
Publicité